SPOILERS – Alors que Barbara semble troublée par Louis Robbie, Jennifer se rapproche de Madeleine dans Plus belle la vie, encore plus belle, ce jeudi 27 février. L’enquête sur Darius Kassian prend une tournure inattendue, tandis que Charlotte de la PTS est portée disparue.
Barbara va-t-elle vivre une nouvelle histoire d’amour ? Dans Plus belle la vie, encore plus belle, ce jeudi 27 février, Louis Robbie passe au Mistral. C’est l’occasion pour Barbara de lui annoncer que sa soupe a eu un franc succès auprès des clients. Mais alors qu’elle lui parle, la cheffe commet une bourde en le qualifiant de “voleur”. Gênée, elle se rattrape en expliquant qu’il s’agissait d’une blague. Plus tard, elle est surprise par Thomas alors qu’elle se renseigne sur Louis Robbie. Le patron du Mistral réalise alors que Barbara est tombée sous le charme de l’ancien cambrioleur.
Jennifer quant à elle ne cesse de se rapprocher de Madeleine. Alors qu’elle déjeune avec elle, c’est l’occasion de lui rendre le kimono qu’elle a cousu pour elle. Touchée, la vieille dame s’épanche sur ses souvenirs, avant que Jennifer ne fasse de même. Pour Madeleine, aucun doute : elle est l’amie de Jennifer, mais aussi, sa grand-mère de cœur. Franchement épanouie par cette amitié, la secrétaire médicale reçoit d’ailleurs la visite de Madeleine lorsqu’elle retourne au cabinet médical. Celle-ci lui offre alors un poème japonais et une montre de luxe.
L’enquête sur Darius Kassian prend un tournant inattendu
Au même moment, au commissariat, Jean-Paul, Patrick et Samuel se réunissent pour une réunion, après la réception du colis avec les vêtements et le message “la partie recommence”. Ariane les interrompt alors pour leur faire part d’une découverte : un téléphone portable a été retrouvé dans la cellule de Kassian. Selon elle, le suspect, officiellement mort d’une crise d’asthme, aurait pu commanditer un nouveau crime à distance. Ils trouvent d’ailleurs dans l’historique de nombreux appels passés avant sa mort, dont un à un portable prépayé. Ils remarquent également qu’il avait reçu la visite d’une certaine Adèle Ferro, qui n’est autre que la médecin légiste qui a pratiqué l’autopsie du corps de Kassian.
Mais alors qu’ils s’apprêtent à aller interroger la légiste, ils apprennent qu’il y a eu une fuite de gaz qui a causé la mort d’une personne : Adèle Ferro. Ils souhaitent alors envoyer Charlotte sur les lieux pour des analyses, mais celle-ci ne répond pas. C’est alors que Jean-Paul fait part de sa nouvelle théorie à Samuel. Selon lui, Darius Kassian aurait simulé sa mort et serait toujours en vie. Pour en avoir le cœur net, ils se rendent chez la mère de Kassian. Celle-ci pleure sur le cercueil de son fils. Mais lorsque celui-ci est ouvert, c’est le corps d’un autre homme qui se trouve à l’intérieur. La théorie de Jean-Paul se renforce. On voit d’ailleurs dans une autre scène, Kassian en train de parler à sa nouvelle victime, dans le coffre de sa voiture. Et il s’agit de Charlotte de la PTS…
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.