Depuis cinq jours, Line occupe la place de maitre de midi dans Les 12 coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Une belle épopée pour la jeune femme de 22 ans qui a pris fin brusquement ce lundi 18 août. Elle repart tout de même avec une jolie cagnotte.
Depuis le jeudi 14 août, les téléspectateurs de TF1 retrouvaient chaque midi Line, une jeune femme de 22 ans originaire d’Obernai dans le Bas-Rhin. En effet, elle a détrôné Émilie qui venait de vaincre Fanny, l’infirmière sétoise qui, avec neuf victoires, détient la plus longue longévité de l’ère post-Émilien. Il faut s’y faire, les maîtres de midi se succèdent, un phénomène dont les fidèles de l’émission n’avaient plus l’habitude tant l’étudiant vendéen avait dominé les débats pendant près de deux ans. Avec 646 victoires et plus de 2,5 millions de gains et de cadeaux remportés, il a battu de nombreux records des 12 coups de midi mais également de la télévision française. Alors forcément, après une telle domination, chaque règne paraît petit mais il ne faut pas minimiser l’exploit représenté par le fait de rester quelques jours sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.
Line éliminée dès le premier tour dans Les 12 coups de midi, découvrez le montant de sa cagnotte
Ce lundi 18 août, Line participait pour la cinquième fois à l’émission créée en 2010. La veille, la jeune femme avait réalisé un coup de maître et empoché 15 000 euros dans sa cagnotte personnelle. Malheureusement, le premier tour ne s’est pas déroulé de manière optimale pour elle puisqu’elle fut la première à passer au rouge. Elle a fait le choix de provoquer Believe en duel. Cette dernière était plutôt pessimiste quant à sa capacité à répondre à la question. “C’est sûr, elle a gagné” a lâché la participante en apprenant sa convocation au duel. Pourtant en apprenant la question : “Quel Premier ministre anglais organisa les forces armées et les a conduites finalement à la victoire en 39-45 ?“, elle a vite repris confiance. “Je pense que j’ai une illumination”, déclare Believe avant de répondre Winston Churchill qui était la bonne réponse. Line a donc été éliminée et repart avec une cagnotte personnelle de 26 650 euros.
Une nouvelle maître de midi dans Les 12 coups de midi ce lundi 18 août
À la suite de l’élimination de Line, c’est Marina, une directrice adjointe dans un lycée, qui est devenue la nouvelle maître de midi en battant Yann, un humoriste, lors du coup fatal. Malheureusement pour elle, elle n’a donné que trois bonnes réponses lors du coup de maître et n’a pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse.
Fan de Les 12 coups de midi ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Les 12 coups de midi sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1,
Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et le feuilleton à 19H10
Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et la série
Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55. Enfin à 20H40 la série
Un si grand soleil juste trước le prime-time de France 3.